lundi 10 novembre 2008

où l'on parle de rapport et de table de nuit ...

Ceux qui me connaissent un tant soit peu savent qu'il n'y a pas de sous entendu dans le titre du billet ni dans le billet en lui même .
Le rapport initial concerne une assemblée d'une vingtaine de personnes avec un quota hommes/ femmes d'environ 50% qui s'est tenue vendredi soir . Le compte rendu de ce qui s'y est dit sera affiché .
Je puis cependant vous livrer quelques informations qui y ont été dévoilées : on y a évoqué des femmes et des hommes qui se déshabillaient entre 2 portes , de lits en salle de garderie et d'acharnement à pénétrer les lieux avant l'heure .... étrange pour un conseil d'école me direz vous ! il faut être dans le contexte : c'est d'association sportive et d'ostéopathie dont nous parlions ...

Suite à cette réunion où il a aussi été discuté du nombre excessivement élevé d'élèves présents dès 7h30 à la garderie comme nous continuions à en débattre tout en rentrant dans nos foyers respectifs il m'a été donné une explication à laquelle je n'aurais même pas songé .... il est vrai que je vis seule (bien que non célibataire encore malheureusement ) depuis un temps certain .



La fonction réflexe d'une partie érectile de l'anatomie masculine a été évoquée comme justificatif !





j'ai failli avoir un cours sur les conséquences que ceci pouvait provoquer ....
pauvre de nous si le "désir" entre adultes vivant en couple ne s'exprime plus qu'ainsi ; effectivement , il faut alors sauter sur l'occasion , jeter aux orties la chemise de nuit en pilou et crier aux enfants de filer à la garderie ....
RLDP .... même pas !



Les commentaires et délires qui s'en sont ensuivis ce soir dans la pénombre régnant sur les bancs du parc furent un peu tendancieux et l'imagination se dévoyant RLDP fut de la partie .

Comment en sommes nous venus à parler de table de nuit , de ma table de nuit pour être plus précise .... je ne me souviens plus des détails mais le fait que le téléphone portable et mes lunettes lui étaient moins utiles qu'à moi bien que plus souvent sur elle a été abordé .
Nico lui pensais l'aborder autrement - ma table de nuit- , le fait qu'elle soit à quatre pattes l'ayant conduit à s'exprimer oralement devant un parterre de femmes !
Cela me rassure sur le genre humain , masculin plutôt .... il y a encore des hommes capables d'imagination

1 commentaire:

Doomyflo a dit…

Rahhh! je vais fonder la LDTN ( ligue pour la defense des tables de nuit) de ce pas ^^ : zont le droit de refuser de porter des lunettes, nan mais pffff!!!