mardi 22 septembre 2009

Mon Loup est arrivé

.... Sonnez hautbois
Résonnez musettes....





http://www.lesnouveauxdandys.com/new_dandy/les_accessoires_du_dandy/

Il est là mon sacré gamin , arrivé hier soir mon londonien avec son bagout , sa présence qui emplit tout l'appartement .
De mon message quelque peu téléphoné il n'a pas encore eu connaissance mais en quelques mots la situation a été mise à plat pendant qu'il se préparait un plat de nouilles à 23 heures peu après avoir passé la porte .
Craintes de maman liées à un interprétation de propos tenus par un tiers ; dès que j'ai ce genre d'appréhension je me mets "la rate au court bouillon " ...

Bref il est là pour quelques jours , a déjà chahuté ses soeurs qui ont été particulièrement calmes ce matin : pas de disputes ,de cris et couinements divers ...leur frère dormait !
Voilà une preuve de leur capacité à respecter autrui ( en tout cas le sommeil d'autrui ) de temps en temps . Chose dont elles ne font pas toujours preuve car , adolescence oblige ! , il y en a une qui cherche à faire acte d'autorité sur la plus jeune qui , liens familiaux obligent! , a un fichu caractère ... a le caractère affirmé.
Cela provoque régulièrement des moments agités , très agités même si un des "frangins " rajoute son grain de sel ...

Bref j'espère qu'il ne va pas profiter de sa présence en terre vinicole pour fréquenter trop assidûment les "bars parallèles " qu'il évoque sur Facebook




http://www.entredeuxverres.com/categorie-10662776.html

N'oublions pas que Lesdiguières est soutenu par les pères Chartreux !

Aucun commentaire: