dimanche 14 février 2010

mauvaise langue !

Il me faut bien accepter que le père de mes enfants (moi je suis sûre de pouvoir affirmer sans risque d'erreur que je les ai conçus ) n'est peut être pas seulement mythomane et hypocondriaque lorsqu'il utilise " j'ai des problèmes de coeur " pour apitoyer les services sociaux et judiciaires .... après avoir utilisé comme argutie sa pseudo fin prochaine pour faire chanter affectivement femme et enfants

http://www.actualites-news-environnement.com/22917-QI-faible-risque-maladie-cardio-vasculaire.html

...Ainsi, ces chercheurs ont montré que les personnes qui avaient les plus faibles QI présentaient un risque de mortalité lié à une maladie cardio-vasculaire plus important que celles aux QI les plus élevés, venant en deuxième position après la consommation de tabac,...

Je m'amuse de peu .... l'info est tombé à point pour la Saint Valentin !

1 commentaire:

Doomyflo a dit…

Le coeur a ses raisons que la Raison ne connait pas... mais si la Raison fait défaut, le coeur déraisonne et lâche CQFD... j'ai bon? ;-)