mercredi 7 janvier 2009

de tout , de rien .... de quoi rire ou pleurer

Trois petits tours sur internet ......

1 - Pleurer pour mieux rire ensuite ....

Il a été prouvé que pleurer est très bon pour la santé car cela aide à se décharger d'un gros coup de stress. En effet, les larmes contiennent des substances chimiques qui aident à lutter contre le stress
. Pleurer apaise donc les tensions, calme le pouls et permet de se libérer provisoirement des émotions que l'on ressent et donc de se sentir mieux. Donc si jamais vous voulez vous décharger de vos émotions, vous savez comment faire... A l'inverse, quand on s'empêche de pleurer et garde ses émotions pour soi, cela augmenterait le risque d'ulcères. Et puis, en plus de soulager du stress, pleurer est également considéré comme un instrument social, dont d'ailleurs les femmes se servent beaucoup plus que les hommes.



A tout prendre je préférerais que diminuent les causes de stress exogènes ; celles que je me crée par mon retard chronique à traiter la paperasserie et par le désordre permanent de mon bureau sont bien suffisantes pour générer des larmes de rage , d'angoisse et des douleurs gastriques .
Docteur .... des mouchoirs en plus de la bassine !

2 - Effets insoupçonnés de l'alcool


Même après dégrisement, il est avéré que la consommation d'alcool diminue l'abilité d'une femme à juger de l'attractivité d'un homme.

Lors de la première étude du genre, des chercheurs de l'université de Lakehead, au Canada, ont testé différentes femmes sur leur capacité à reconnaître la symétrie d'un visage masculin, généralement considérée comme une marque d'attractivité.

A choisir entre deux visages, les abstinentes choisissaient beaucoup plus facilement le visage le plus symétrique que celles ayant consommé de grandes quantités d'alcool le moi précédent. Dans les faits, chaque boisson supplémentaire faisait baisser les scores.

Néanmoins, il se pourrait que les femmes ayant naturellement le plus de mal à distinguer un visage attractif d'un autre se mettent à boire pour se consoler de toujours se réveiller aux côtés d'un Mike Myers.----------) J'ai cherché car je ne connaissais pas je me doutais bien que cela avait quelque chose à voir avec le monde du spectacle ....
il y a pire.....



N'oublions pas que l'apparence n'est pas tout ; les qualités sont souvent cachées et la personne s'apprécie alors pleinement quand on prend le temps de la connaître .
L'inverse est également vrai .... un aspect physique banal peut cacher bien des vices






( à propos de la consommation de bière) Est ce la même chose pour les hommes ?
imaginez celui qui s'imagine avoir "emballé " ...


et qui se retrouve avec ....




suite à une sévère biture !!!!!

3 - au pays de Millénium

"Ce n'est pas habituel d'utiliser des moustiques. Lors de nos stages, on ne nous a jamais dit de garder un œil sur les moustiques présents sur les lieux du crime", a commenté en riant l'inspecteur Sakari Palomäki. Pourtant c´est ainsi que des policiers, en Finlande, ont réussi à trouver le voleur d´une voiture volée. "Une patrouille de police a procédé à l'inspection de la voiture et ils ont remarqué un moustique qui avait sucé du sang. Il a été envoyé au laboratoire pour une analyse qui a montré que le sang appartenait à un homme présent dans les registres de la police", a raconté l'inspecteur Sakari Palomäki . Les enquêteurs, très fiers, sont certains de la culpabilité du suspect qui affirme, quant à lui, avoir seulement été pris en stop dans le véhicule. Au procureur maintenant de décider si un moustique suffit à accuser quelqu'un de vol...
L'analyse ADN pour une voiture volée !!!!

4- Vrai ou faux ?

Un motard roulant très vite pour fêter sa nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard de la police lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré.
Le motard de la gendarmerie le regarde :
" oui et alors !!!"
Le gars lui répond :
"Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".


Il faut vraiment que je n'ai pas grand chose à faire ....


http://www.buzz-actu.com/public/genevieve_fontenay.jpg
http://adrimeir.wordpress.com/2007/12/21/miss-france-valerie-begue-pose-pour-

http://www.histoire-fr.com/rome_haut_empire_2.htm
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.spirou.com/docjesaistout/illus/pleure.jpg&imgrefurl=http://www.spirou.com/docjesaistout/index.php%3Fdebut%3D0&usg=__sB-Pu1_Pjuqc3BsMPSInm9vgLYc=&h=423&w=740&sz=109&hl=fr&start=27&um=1&tbnid=yrMx76dxg-LezM:&tbnh=81&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dpleurs%2Bdinosaure%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Aucun commentaire: