lundi 25 janvier 2010

une guerre inter galactique

à mon échelle ; c'est l'effondrement de mon univers sur lui même , le trou noir faisant suite à l'expansion de l'univers .
BOOOOUUUUMMMM ! en pleine "gueule" ! ce que j'avais éludé m 'a explosé à la figure !

Je ne suis pas de taille à affronter anti - Star Trek contre la guerre des étoiles dans un décor plus terre à terre où le Bien et le Mal sont différents suivant les référentiels pris par chaque personnage
Je ne m'appelle pas Jack Sully et ne suis pas son avatar , même le destin d'une partie de mon microcosme est mis en péril je refuse de prendre parti

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/avatar_delayed_cameron_3.jpg

Pourquoi faut il que les Hommes inventent des guerres inter sidérales au cinéma et s'en créent à notre échelle d'individus quand il y en a déjà bien assez à celle de la planète ?






http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/avatar_delayed_cameron_3.jpg

1 commentaire:

titoun73 a dit…

Dur rappel à la réalité du vivant... alors qu'on aimerait prolonger le rêve et le "si on voulait..." Rester neutre, pas facile (à moins d'être suisse de longue lignée).