dimanche 7 décembre 2008

Non , je ne suis pas communiste !!!!

Dieu m'en garde !!

discussion politique à la maison .... discussion animée suite à la découverte par mon loup de documentation CGT, FO , CFTC .... prise au salon des métiers de la montagne sur les droits de saisonniers , en particulier ceux de l'hôtellerie .
Cedric est d'accord avec moi sur la nullité de la réforme touchant le milieu scolaire .... son frère affirme que ce n'est pas de la faute du "nain capable " mais de ses conseillers .

Comme je reviens sur le fait que l'incapable en question veut fliquer les enseignants et tous ceux qui gravitent autour de l'école , faire une chasse au sorcières ..... me volà traitée de communiste ( ils ont oublié KGB et Stasi ! )

Qu'ai je trouvé à dire :
"Niet , niet .... mes cocos !!!!"


Aucun commentaire: