vendredi 12 mars 2010

un peu de tout




avisssssss à la population .....!!!!! j'ai un chien mordeur , chien ayant perdu ses incisives



http://elevagedebergerallemandduboisgalon.fr/gifanimes/craneBA.jpg


au cours de ses pérégrinations et qui a eu le tort de se rebiffer face à des gamins que j'avais déjà pris en flagrant délit d'ouverture de volets pour se basculer buste complet dans les chambres !

Comme pour d'autres situations je constate que la loi est bien faite : me voilà contrainte d'office par celle ci à présenter l'animal pour 3 visites chez le vétérinaire chargé de constater qu'il est vivant et dans symptômes de rage ( rappel de vaccin fait il y a 1 mois ! ) et une étude comportementale afin de déterminer son degré de dangerosité .
C'est super et cela me conforte dans ce que je pense des institutions judiciaires .

J'ai donc aujourd'hui trimbalé pour la 2ème fois l'animal chez l'homme de l' art au grand dégoût de mes filles ... dégoût ? oui , le terme est le bon car la bête a le mal des transports .... CQFD


La puce a doctement déclaré de midi que la chienne vomissait "la bible " ; est ce un effet de mes fréquentations ? de ce que je tente de lui inculquer , des valeurs que je souhaite transmettre ?

Il faudrait alors que je m'inquiète sérieusement et évite de traîner n'importe où et n'importe quand lorsque je suis accompagnée de ma marmaille car la même vient de demander en rangeant le contenu du réfrigérateur qu'il y avait un "poivrot " qui dérangeait ses velléités d'empilement .
Ni l'un ni l'autre .... que la Sauvegarde de l'Enfance se rassure : le 2d lapsus doit relever d'un amalgame entre poireau et poivron car je n'ai pas encore trucidé leur père et caché celui ci entre yaourts et fromage blanc .
En ce qui concerne le 1er c'est je pense lié au fait qu'elle a toujours une oreille à l'affût de mots qu'elle replace dans la conversation ; pour peu qu'elle ait entendu parler d'une cholécystectomie ayant mal fini et à la suite de laquelle l'extrême onction a été administrée ... la confusion s'explique .
Voilà ce que c'est que de les emmener au bistrot jusqu'à point d'heure en compagnie d'une dame qui fréquente régulièrement les chambres de désintoxication pour alcooliques

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080430/90997_888206123_betty-boop-infirmier_H221003_L.jpg
http://observers.france24.com/files/images/infirmi%C3%A8re.jpg


ou de parler admirativement des diables bleus avec un de ses frères .

Toute une éducation à refaire ... alors que je pensais avoir déjà bien dépensé mon énergie pour les faire marcher droit tous les 5 et que , convaincue que donner l'exemple est la meilleure méthode , je me suis efforcée de me tenir droit dans mes bottes
quitte à ne pas être dans les petits papiers de ceux qui se supposaient supérieurs .

A propos d'institutions judiciaires , celles ci ont donné une idée d'orientation professionnelle et donc de poursuite d'études à une de mes filles; si elle va au bout de son projet actuel elle sera juge pour enfants et envisage de réformer un fonctionnement à la lourdeur duquel elles s'est frottée par la force des choses .... Elle n'a pas encore conscience que cela équivaut à tuer un âne à coup de figues molles .

Pour ma part j'ai perdu bien de mes illusions et tout courrier émanent d'un des acteurs du cirque juridique m'éloigne à chaque fois de l'équanimité à laquelle j'aspire .


http://www.indevoyage.com/gifs/boudhisme.jpg



Bonne fin de semaine à tous

http://www.indevoyage.com/gifs/boudhisme.jpg

http://elevagedebergerallemandduboisgalon.fr/gifanimes/craneBA.jpg
http://observers.france24.com/files/images/infirmi%C3%A8re.jpg

Aucun commentaire: