mercredi 5 mai 2010

est ce le matériel ou moi ?

question existentiel s'il en est pour quiconque qui , comme moi , trouve que l'ordinateur et ses accessoires constitue un outils formidable .... quand tout veut bien fonctionner sans embarras .
Je viens de perdre 2 heures à essayer d'imprimer la "situation financière" de mon compte en banque .... en vain .

Après avoir "activé" l'imprimante qui s'est retrouvée "désactivée" par un mystère que je ne maitrise pas j'ai relancé l'impression (après avoir purgé la liste d'attente ) et les feuilles sont passées les unes à la suite des autres dans le rouleau de la machine sans que rien soit inscrit...
Tout avait pourtant bien commencé avec apparition d'une demi feuille retraçant la liste des débits et .... l'engin s'est coincé là .

J'ai tiré la feuille pour débloquer la situation , tapé le couvercle cachant le mécanisme en espérant qu'une vibration , une secousse un peu appuyée .... allait remettre la récalcitrante en humeur de bien vouloir tracer de belles lettres et des chiffres en injectant de l'encre juste ce qu'il faut , où il faut ... rien à faire !

Même si mes comptes sont en rouge je n'en aurai pas de trace .

Aucun commentaire: